Programme PUPPY

DEMARRONS AVEC MODERNITE

Nous aimerions bien commencer avec notre chiot, mais il faut avouer que c’est fatiguant et que parfois on ne sait plus où donner de la tête ! Comment faire le tri entre tout ce que l’on entend (vétérinaire, youtube, promeneurs…), qui parfois, se contredisent drastiquement ?

L’objectif du programme PUPPY est de vous permettre de démarrer la relation avec votre chien sur une base la plus juste et moderne possible. Pour cela, nous optons pour une action globale avec à la fois des cours collectifs, individuels, théoriques et vidéos. 

Pour cela, nous proposons des cours collectifs le samedi/mercredi dans des lieux différents qui représentent votre quotidien : en ville, en forêt, en zone commerciale, etc. Cette variabilité est une force de notre classe chiot, pour vous permettre de savoir comment agir dans tous les contextes

Comme la première année de ton chiot est la plus importante, pour poser des fondations solides, nous avons décidé de t’accompagner pendant 365 jours à travers des articles écrits et vidéos réguliers. 

Nous faisons le tri dans toutes les informations reçues, puis nous adaptons les exercices en fonction de votre quotidien et de vos valeurs. Ici, c’est l’individualité qui prime. Chaque couple humain-chien a son unicité, que nous cherchons à développer. 

Astuce : quand démarrer la classe chiot ?

  • Une fois que votre chiot arrive à la maison, nous conseillons de lui laisser au moins 1 semaine tranquille. Le temps qu’il trouve déjà ses nouvelles marques : dormir, manger, sortir autour de la maison, etc. 
  • Entre 8-10 semaines d’âge, le chiot entre dans une période plus sensible. Il est donc préférable de le laisser aussi au calme pendant ces quelques jours.
  • Nous conseillons donc, idéalement, de commencer la classe chiot autour des 10 semaines.

HORAIRES & LIEU

Cours privés : à domicile, par téléphone ou virtuel (skype, whatsapp vidéo). Prévoir environ 1h30.

(Si domicile, rayon : Epalinges + 15km).

Cours collectifs : les samedi 9h OU mercredi 16h, autour de Lausanne (Chalet à gobet, Sallaz, etc. toujours accessible en transport public).

 

TARIFS

890.- le PROGRAMME PUPPY

jusqu’à l’âge de 5 mois

Contient :
– 2 mois de cours collectifs. (400.-)
– 1 cours privé à domicile. (200.-)
– 1 téléphone individualisé pour faire le point à l’adolescence vers les 8-10 mois du chiot (100.-).
– 1 cours en ligne de 1 année avec des centaines d’astuces, conseils, vidéos, checklists, PDFs (300.-). 
Sac surprise (30.-).
Valeur totale = 1030.- sur 1 année.

Transport (non-compris):
– Offert jusqu’à 7km
– 40.- entre 7-15km

Vous avez besoin de renseignements ? Appelez-moi au (0)79-266-60-48

Vos éducatrices

Sophie Porta

Sophie Porta a un master spécialisé en Comportement animal, et est en cours de formation pour devenir éducatrice canin spécialisée en comportement et rééducation. Elle a grandi entourée de chiens qui l’ont aidé à gérer son énergie infinie dans sa jeunesse. Elle est passionnée par le comportement animal et les méthodes d’éducation positives. Elle pratique la plongée sous-marine depuis plusieurs années et voue un culte au monde marin. Sophie vous accueillera toujours avec bienveillance et un maximum de bonne humeur - (même le matin !).

Laetitia Gonnon

Laetitia Gonnon a un master en sciences de l'éducation, un diplôme d'éducateur canin, un diplôme en expert du comportement canin, ainsi que de plusieurs certifications en sciences du comportement animal. Son background dans l'éducation (humains !) lui permet d'avoir une approche très pédagogique. L'éducation canine se fait selon une approche positive, scientifique (behavioriste, renforcement positif) et douce. Laetitia étant flexible et disponible, les cours se déroulent dans l'humour et la sympathie. Cliquez sur l'image pour en savoir plus.

Les inscriptions sont définitives et se font en ligne via ce formulaire :

Pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Fermer le panneau